The Emmy Awards

Bonjour à tous et je vous souhaite une bonne rentrée !

Aujourd’hui je vais vous parler des Emmy Awards 2014 qui se sont déroulés le 25 août au Nokia Theatre à Los Angeles. Les Emmy Awards sont les « Oscars » de la télévision, ils récompensent tous les programmes télévisuels (séries, talk show, télé-réalité, émissions de divertissement et téléfilms) qui passent sur les réseaux public et câblés américain. La cérémonie a été diffusé en direct sur la chaîne américaine NBC et sur Série club en France.

L’humouriste Seth Meyers était l’hôte de la cérémonie:

Seth Meyers
Seth Meyers

Les nouveaux arrivants cette année étaient les série comme Games of Thrones ou True Detective qui étaient tous deux nominés dan la catégorie « meilleure série dramatique ». Mais bien évidemment c’est la série Breaking Bad qui remporte la statuette -sans grande surprise- même si les séries House of Cards et Mad Men étaient de grands adversaires.

Le castng de la série Breaking Bad, ayant gané l'Emmy de la meilleure série dramatique.
Le castng de la série Breaking Bad, ayant gané l’Emmy de la meilleure série dramatique.

Bien évidemment les acteurs Bryan Cranston et Aaron Paul quant à eux, remportent respéctivement les prix du « meilleur acteur dans une série dramatique » et « meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique » ainsi que leur consoeur Anna Gun qui gagne devant Lena Headey (grande révélation dans Game of Thrones) et Christina Hendricks (époustouflante dans Mad Men) l’Emmy de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique.

Aaron Paul, Anna Gun et Bryan Cranston
Aaron Paul, Anna Gun et Bryan Cranston

 

Aaron Paul et sa femme sur le tapis rouge des 66e Primetime Emmy Awards.
Aaron Paul et sa femme sur le tapis rouge des 66e Primetime Emmy Awards.

La meilleure série comique a été donné (comme chaque année) à la série Modern Family qui est diffusée sur ABC, Jim Parsons, lui a largement remporté l’Emmy du meilleur acteur dans une série comique et avec grand étonnement déjà depuis l’an dernier, l’actrice Julia Louis-Dreyfus a une nouvelle fois gagnée l’Emmy award de la meilleure actrice dans une série comique pour Veep.

Les gagnants de la meilleure série comique, le casting de Modern Family
Les gagnants de la meilleure série comique, le casting de Modern Family.

 

Gagnante de l'Emmy award de la meilleure actrice dans une série comique. Julia Louis-Dreyfus.
Gagnante de l’Emmy award de la meilleure actrice dans une série comique. Julia Louis-Dreyfus.

 

Jim Parsons
Jim Parsons.

L’un des acteurs que j’admire et qui est l’un de mes coups de coeur en ce moment, a remporté l’Emmy du meilleur acteur dans une mini-série ou téléfilm pour son rôle de Sherlock Holmes dans Sherlock: son dernier coup d’éclat; il s’agit de Benedict Cumberbatch.

L’Emmy de la meilleure actrice dans une mini-série ou téléfilm a été donné à Jessica Lange pour American Horror Story: Coven devant sz co-star Sarah Paulson, elle-même nominée dans la même catégorie et qui est tout autant pétrifiante dans la mini-série.

Jessica Lange avec son Emmy Award.
Jessica Lange avec son Emmy Award.
Jessica Lange et Sarah Paulson à l'after party des Emmy Awards 2014.
Jessica Lange et Sarah Paulson à l’after party des Emmy Awards 2014.

La série True Detective pour laquelle Matthew McCaunoghey (Dallas Buyers Club) et Woody Harreslon (Hunger Games) étaient tous deux nominés comme meilleur acteur dans une série dramatique, a tout de même remporté l’Emmy de la meilleure réalisation pour une série dramatique.

Quand à Kerry Washinton, qui était l’une de mes favorites, elle n’a pas pas remporté l’Emmy award de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Scandal devancée par la talentueuse Julianna Margulies pour son rôle dans la série The Good Wife.

Julianna Margulies avec son Emmy.
Julianna Margulies avec son Emmy.

Mais Seth Meyers a bien accompli son travail d’hôte, car il a rendu la cérémonie plus cool et plus fun et certains acteurs se sont prêtés au jeu:

Jimmy Kimmel venant remettre un prix, demande au public qu'est ce que Matthew McConaughey fait ici étant donné qu'il a "trahit" la télévision pour devenir acteur de cinéma et ajoute qu'il devrait aussi emmené Julia Roberts avec lui (cette dernière était nommée pour le téléfilm The Normal Heart).
Jimmy Kimmel venant remettre un prix, demande au public qu’est ce que Matthew McConaughey fait ici étant donné qu’il a « trahit » la télévision pour devenir acteur de cinéma et ajoute qu’il devrait aussi emmené Julia Roberts avec lui (cette dernière était nommée pour le téléfilm The Normal Heart).
Matthew McConaughey est mort de rire pendant que Jimmy Kimmel fait son show.
Matthew McConaughey est mort de rire pendant que Jimmy Kimmel fait son show.

 

Les deux acteurs principaux de True Detective avaient préparés un sketch avant de remettre un Emmy.
Les deux acteurs principaux de True Detective avaient préparés un sketch avant de remettre un Emmy.

 Seth Meyers propose durant la cérémonie de répondre a quelques questions des invités…

Jon Hamm (nommé pour Mad Men) après avoir demandé a Seth Meyers si la cérémonie était transmise à la tv et que celui-ci lui ai répondu oui, il dit alors "So, am I on Tv ?" et se met à faire coucou partout vers le public et les caméras.
Jon Hamm (nommé pour Mad Men) après avoir demandé a Seth Meyers si la cérémonie était transmise à la tv et que celui-ci lui ai répondu oui, il dit alors « So, am I on Tv ? » et se met à faire coucou partout vers le public et les caméras.
Au lieu de poser des questions sur les Emmy Awards, Melissa McCarthy a visiblement un problème de voiture...
Au lieu de poser des questions sur les Emmy Awards, Melissa McCarthy a visiblement un problème de voiture…
Julianna Margulies demande au présentateur s'y elle pourrait avoir le prix de Maggie Smith si cette dernière le remporterait et Seth Meyers lui répond tout simplement non et quand elle demande pourquoi, Meyers lui avoue que quelqu'un lui a déjà demandé et quand l'actrice lui répond "Who ?"...
Julianna Margulies demande au présentateur s’y elle pourrait avoir le prix de Maggie Smith si cette dernière le remporterait et Seth Meyers lui répond tout simplement non et quand elle demande pourquoi, Meyers lui avoue que quelqu’un lui a déjà demandé et quand l’actrice lui répond « Who ? »…
Le visage de Jon Hamm apparaît !
Le visage de Jon Hamm apparaît !

Autre temps fort de la cérémonie:

Le baiser fougueux que donne Bryan Cranston à Julia Louis-Dreyfus alors que celle-ci allait chercher l'Emmy qu'elle venait de remporter.
Le baiser fougueux que donne Bryan Cranston à Julia Louis-Dreyfus alors que celle-ci allait chercher l’Emmy qu’elle venait de remporter.
Jimmy Fallon, toujours aussi drôle, monte sur scène pour prendre l'emmy award de la meilleure émission de divertissement alors que c'est le casting de l'émission The Colbert report vient de la gagner. Stephen Colbert fait alors dire à Jimmy Fallon des choses sur sa femme qu'on ne devrait surement pas savoir...
Jimmy Fallon, toujours aussi drôle, monte sur scène pour prendre l’Emmy Award de la meilleure émission de divertissement alors que c’est le casting de l’émission The Colbert Report qui vient de le gagner. Stephen Colbert fait alors dire à Jimmy Fallon des choses sur sa femme qu’on ne devrait surement pas savoir…

Pour ceux qui n’ont pas vu la cérémonie, vous pouvez la voir en entier sur youtube.

J’espère que vous avez aimer cet article et je vous dis à bientôt, la prochaine fois, je vous ferais une citrique sur le film Nos étoiles contraires que j’ai vu le week-end dernier avec une amie.

Gros bisous xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s