Olivia Palermo et Johannes Huebl : le couple élégant à suivre

L’ancienne actrice et personnalité de télé-réalité américaine Olivia Palermo, ainsi que le mannequin allemand Johannes Huebl, forment l’un des couples les plus distingués et influents dans le monde de la mode.

Découverte du grand public avec l’émission de MTV The City, Olivia Palermo attire déjà les spectateurs grâce à son style vestimentaire original et élégant. Puis, elle devient mannequin et progressivement influente dans cet environnement qui la révèle à une plus grande échelle. Elle est également une blogueuse affirmée, avec notamment son site qui lui permet de donner des conseils mode et beauté, mais qui fait aussi état de ses nombreuses collaborations.

3852BB7C00000578-3788494-image-m-151_1473834532256
Olivia Palermo et son ancienne co-star de The City Whitney Port à la Fashion Week de New York, en septembre 2016.

Cependant, c’est sans compter sur son actuel mari, Johannes Huebl, mannequin allemand, que l’Américaine a étendue son influence et développer son style. En effet, le couple qui s’est formé en 2008 et s’est marié en 2014, ne cesse de poser ou se montrer publiquement ensemble (à mon plus grand plaisir); ayant notamment pris conscience de l’intérêt de leur association ou paire.

JOHANNESHUEBL-UPNOV166-006
Johannes Huebl.

C’est au fil des années que le couple est devenu célèbre et apprécié pour ses choix vestimentaires sophistiqués, originaux, chics, casuals et élégants (dit cosy). Voici donc un certains de mes looks préférés d’Olivia Palermo et Johannes Huebl.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s